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Inscrivez vos salariés saisonniers pour obtenir vos rendez-vous

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Votre espace adhérent a fait l’objet d’améliorations pour optimiser vos échanges d’informations administratives et comptables avec votre service de santé au travail. Cet espace est également accessible pour toutes les entreprises saisonnières.

Nous vous recommandons d'utiliser cet interface pour renseigner toutes les informations nécessaires sur vos salariés saisonniers afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous et vous proposer des dates de rendez-vous.

Mode d'emploi en 4 étapes

1. Créer votre mot de passe personnalisé spécifique compte saisonnier

Lors de votre première connexion, munissez-vous de votre adresse mail (celle sur laquelle vous avez reçu ces informations).
Sur la page d'accueil du portail https://adherent.gist44.fr, entrez en tant qu'adhérent puis cliquez sur "MOT DE PASSE OUBLIE ?" (dans la partie grise). Saisissez votre email et votre numéro d'adhérent. Un lien d'activation vous sera directement envoyé dans votre boîte mail. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe personnalisé (8 caractères minimum : au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial parmi les suivants ?#@!%&$).

2. Se connecter à votre espace adhérent avec votre compte saisonnier

Entrez votre email et votre nouveau mot de passe créé pour vous connecter.

Attention : Si vous employez du personnel à l’année, choisissez dans le menu déroulant votre nom d'adhérent spécifique lié à votre personnel saisonnier. Celui-ci se termine par "SAISONNIERS".

3. Accéder à vos informations sur votre compte saisonnier

Lorsque vous vous connecterez avec vos nouveaux identifiants à la page d’accueil du portail, cliquez sur « se connecter en tant qu’adhérent » dans la fenêtre « déjà adhérent » pour accéder à l’ensemble des rubriques.

À cette étape, vous pourrez vérifier et corriger si nécessaire toutes les informations de votre espace, notamment les éléments de la rubrique « mes informations » / « mes contacts » afin de faciliter nos futurs échanges et envois de documents.

4. Obtenir les rendez-vous de suivi de vos salariés saisonniers

Nous vous invitons à renseigner dès que possible les informations relatives à vos salariés saisonniers : suivez les étapes de 1 à 3, puis dans la rubrique (menu) "État du personnel", cliquez sur l'onget "Gérer les postes de travail" et mettez à jour le catalogue des postes de travail (en créant par exemple les postes de vos salariés saisonniers s'il ne sont pas déjà créés). Une fois cette étape réalisée, cliquez sur l'onglet "Gérer les salariés" puis ajouter vos salariés saisonniers en renseignant les noms et prénoms, dates de naissance, postes de travail et contrats de vos personnels embauchés pour la saison.

Dans l'onglet "gérer les demandes de rendez-vous", complétez les informations sur les disponibilités de vos salariés saisonniers pour les rendez-vous (visites d'embauche).

Notre équipe prendra contact avec vous pour vous proposer des dates de rendez-vous individuels ou collectifs (en fonction des risques liés au poste de travail et de l’âge).

Voir aussi notre focus sur les ateliers en réalité virutelle dédiés aux saisonniers

En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre assistance par téléphone au 02 40 22 71 71 (horaires d'ouverture du GIST) ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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